Ce site Web enregistre des témoins sur votre ordinateur. Ces témoins servent à personnaliser votre expérience de navigation et à recueillir des données et paramètres au sujet des visiteurs de notre site Web. Pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons, prière de consulter notre politique relative à la confidentialité.

Une première usine à décharge zéro pour Winpak

Une première usine à décharge zéro pour Winpak

WINNIPEG, MANITOBA, 14 février 2020

Winpak est heureuse d’annoncer que son site Winpak Portion Packaging (WPP) à Toronto est maintenant une installation à décharge zéro. En décembre 2019, grâce à ses efforts soutenus et à son ingéniosité, WPP a réussi à éviter l’enfouissement à tous ses déchets. Cela a nécessité le recyclage et la réutilisation de près de 90 % des déchets, et l’envoi du pourcentage restant à une installation de récupération de valorisation énergétique des déchets..

« Nous avons une équipe de direction très compétente et des employés engagés qui travaillent activement à l’amélioration de nos programmes internes de recyclage et de réduction des déchets », a déclaré Bob Taylor, directeur de l’usine WPP de Toronto. « Bien qu’il s’agisse là d’un grand succès dont nous pouvons tous être fiers, nous continuerons à travailler à l’amélioration de nos programmes internes de recyclage et de réduction des déchets ».

En tant qu’organisation, Winpak s’engage à intégrer des pratiques durables dans ses procédures de travail quotidiennes. Pour plus d’informations sur nos objectifs de durabilité, veuillez consulter le site https://www.winpak.com/developpement-durable